Strasbourg : une chaumière bien accueillante

Les restaurants Publié le

La Chaumière ! C’est un des plus anciens restaurants de Strasbourg, à la typicité évidente et qui à l’occasion d’un changement de propriétaire, connaît un nouvel envol.

Non loin de la place Broglie, niché derrière une devanture Art Nouveau, vous entrez dans cette chaumière, avec en son centre une cheminée-rôtissoire remarquable et son charmant toit de chaume.
Dans un décor renouvelé et rafraîchi, vous allez pouvoir déguster deux styles de cuisine distincts et parfaitement maîtrisés.

Autour de l’âtre…

Puisque c’est la seule rôtisserie au feu de bois de Strasbourg, vous allez pouvoir tenter cette expérience unique, avec des superbes viandes.
Magrets de canards, côtes de bœuf classique ou maturées, filet de bœuf fondant ou brochette de noix de veau, le tout en provenance des meilleurs élevages de France et d’Europe : les amateurs de viandes sauront trouver ici un lieu à la mesure de leur appétit et de leur connaissance fine de la viande de choix et de sa cuisson, car tout ici est évidemment parfaitement maîtrisé, avec ce petit goût de fumée de bois inimitable.

Du feu, des braises et un beau voyage


Mais ce n’est pas tout. Désormais, des influences d’ailleurs se font sentir, notamment asiatiques. Épices et nouvelles variations gustatives sont perceptibles et apportent aux voyageurs culinaires une nouveauté bienvenue, une fraîcheur bien sympathique, loin de la cuisine plus française à la rôtisserie mais tout aussi enthousiasmante.
La carte, courte et percutante, variant bien sûr selon les saisons et le marché, saura donner envie aux curieux.


Enfin, la carte des vins est bien alléchante aussi, avec quelques belles bouteilles de maisons comme J.Luc Colombo ou Bouchard et des classiques, notamment d’Alsace bien choisis.
Cosy et pleine d’attraits, La chaumière connaît une nouvelle mue des plus séduisantes…

La Chaumière

12 rue de la Fonderie
67000 STRASBOURG

Tél. 03 88 32 35 23

https://la-chaumiere-strasbourg.eatbu.com

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.