Kart Indoor Chrono : faire du Karting à Strasbourg

Les loisirs Publié le

Ça se passe à Fegersheim, au sud de Strasbourg, c’est l’adresse que font circuler les amateurs de Karting à Strasbourg. Depuis 1996, Kart Indoor Chrono est la référence. Un panel d’activité large, mariant karting et réalité virtuelle, une surface de 4000 m² et un engagement responsable puisque l’on tient ici la première piste au bioéthanol de la région.

Le Kart près de chez vous

Ici, les amateurs retrouvent donc :

A 10 minutes de la grande ville, le complexe a su conserver son esprit familial tout en s’ouvrant à des séminaires et challenges dédiés aux entreprises.

Votre programmation peut naturellement s’adapter aux envies de chacun. La personnalisation et l’adaptation sont les maitres mots de l’équipe. Des activités classiques aux événements personnalisés, en passant par les sessions de team building et les anniversaires, tout devient possible.  Sécurité et hygiène sont naturellement au rendez-vous

Une  salle d’arcade de réalité virtuelle

L’autre atout des lieux, c’est naturellement sa  salle d’arcade de réalité virtuelle. Là, d’autres dimensions s’ouvrent aux gamers et aventurier. Seul ou à plusieurs, débutant ou initié, vous expérimentez des jeux inédits, des sensations fortes et uniques dans des mondes immersifs.

Vous voilà équipés d’un petit sac à dos électronique, de capteurs sur les bras et les jambes, d’un masque et d’un casque. Vous allez ressentir bien des émotions plus vives et vraies que nature.

Maintenant, vous voilà prêt à aller plus loin … « Votre mission si vous l’acceptez » se joue alors en solo ou en équipes. Insectes, zombies, extra-terrestres, l’aventure commence… Eh oui, il n’y a pas que du Kart, chez Kart Indoor Chrono.

KART INDOOR CHRONO

Rue du Colonel Lilly
67640 FEGERSHEIM

Tél. : 03 88 59 03 40

contact@kartindoorchrono.com

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde :
1 session achetée = 1 session offerte
Offre valable une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.