La Brasserie K, un spot qui revitalise la place de la Gare

Les restaurants Publié le

La Brasserie K, c’est une brasserie contemporaine, loin de l’image un peu datée de certains lieux autour des gares, à l’offre peu exigeante. Ici ça bouge et l’assiette est solide et goûteuse à souhait ! Cela manquait à Strasbourg.

Aux pieds de l’Hôtel des Vosges récemment totalement rénové, ce lieu apporte un vent de fraîcheur à la gare de Strasbourg, comme un écho à sa verrière. Décoration pimpante, lumineuse et élégante, le restaurant est vaste, chic et attirant, les tables finement dressées avec une vaisselle choisie avec goût.

Une nouvelle offre pour les voyageurs exigeants

Rien de tel pour se poser entre deux trajets ou lorsque l’on veut profiter d’un moment convivial et de qualité avant de partir pour un long trajet. La Brasserie K sera le lieu parfait, où l’on saura vous accueillir avec professionnalisme. Une terrasse aux beaux jours permet de se poser aussi, entouré de verdure.

Une assiette au goût du jour, entre classicisme de bon aloi et twist moderne

Quant à la carte, elle virevolte entre les grands classiques finement tournés comme un solide onglet de bœuf et son jus aux échalotes accompagné de frites fraîches et des propositions typiques comme la poitrine de porc confite et ses spaetzle ou le filet de truite du Heimbach (un pisciculteur local) et sa mousseline de petits pois ou l’original Burger bretzel qui vous étonnera par ses saveurs.

En dessert, entre la tarte aux fruits de saison, la crème brûlée façon K, à la saveur du moment et d’autres propositions pour les gourmands, le point final d’un repas est ici savoureux.

A noter aussi que les produits sont sélectionnés localement ou issus d’élevages raisonnés et durables, une exigence à souligner.

Brasserie K

3 Place de la gare 67000 STRASBOURG

Téléphone : 03 88 62 62 29

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.