Sortir à Strasbourg: Un voyage culinaire en Palestine avec l’Olivier…

Les restaurants Publié le

Dans le quartier de la Krutenau, proche du campus de Strasbourg, se niche ce petit restaurant qui vous fera effectuer un grand voyage vers le Proche-Orient, en Palestine plus précisément.

Vous y noterez des différences avec la cuisine libanaise qui est proche. La découverte s’impose.
Dans une ambiance calme, entre murs clairs et bois chaleureux, vous serez accueillis avec soin et vous n’aurez que l’embarras du choix dans les propositions toutes plus parfumées, colorées et goûteuses que l’on saura vous soumettre.

Les fameux mezzés, ces assortiments d’entrées froides ou chaudes sont emblématiques ici, servis dans des jolis petits plats locaux. Fraîcheur et saveurs sont ici les deux mots d’ordre de ces petits plats savoureux.

Un régal pour les végétariens

Les végétariens seront ici aux anges, puisque de nombreux plats leur conviendront ici, tout cela entre de belles salades et des préparations typiques.

Houmous, lentilles au citron confit et mélasse de grenade, fallafels, taboulé avec son frais persil, boulettes de lentilles aux oignons et fruits secs mais aussi beignets au bœuf et chawarma avec sa sauce bien relevée, les boulettes de blé concassé à la viandes et pignons et sa sauce yaourt feront le bonheur des amateurs de viande.

Les amateurs de desserts originaux seront eux aussi à la fête, fleur d’oranger et autres délicats parfums en font le charme !

Un traiteur pour vos événements et soirées


Notez que L’Olivier c’est aussi un service traiteur, avec des plats à emporter et pour l’organisation de vos événements festifs. N’hésitez donc pas à vous renseigner, le voyage en terre palestinienne en vaut la peine !

L’Olivier

14, rue de l’Abreuvoir

67000 Strasbourg
Tél. 09 88 40 01 48
https://l-olivier-traiteur.business.site

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.