La Fabrique à Bretzels, l’escapade made in Alsace

Les loisirs Publié le

S’il est une gourmandise qui relie à l’Alsace, c’est bien le bretzel ! Vous irez à Gundershoffen, découvrir la Fabrique à Bretzels et, comme nous, vous poserez « la question » : La ou le Bretzel ? Le Passeport Gourmand vous ouvre les portes des lieux.

Comment naissent les bretzels ?

La Fabrique à Bretzels répondra aussi à la question de savoir comment naissent les bretzels ? Nous, on croyait que c’était encore un coup des cigognes. Il semble que non.

A Gundershoffen, la bretzel nous raconte son Histoire en passant par celle des bretzels « apéritif » de la maison Boehli.

Il était une fois la Bretzel

Sur plus de 500 M², c’est un espace historique, ludique, informatif qui nous est dévoilé.  De la préparation de la pâte jusqu’au sachet de bretzels prêtes à être mangées ! La bretzel n’aura plus aucun secret pour vous !

Cette sortie, à, à peine 30 minutes de Strasbourg, vous permet de ne louper aucune des étapes de fabrication des bretzels Boehli. Du choix responsable des ingrédients à la préparation de la pâte jusqu’au sachet de bretzels prêtes à être mangées à l’apéro, vous percez les secrets de cette « Fabrique à Bretzels »…

La visite ne serait pas complète sans une dégustation dans le Bretzel’Bar et la tentatrice boutique des lieux où vous ferez le plein de bretzels, mais pas que …

La Fabrique à Bretzels

14 rue des Genêts

67110 GUNDERSHOFFEN

Téléphone 03 88 07 16 75

www.lafabriqueabretzels.fr

A visiter : tout au long de l’année, du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que le dimanche de 14 h à 18 h – Fermetures exceptionnelles : consulter nos actualités.

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde :
1 entrée achetée = 1 entrée gratuite
Offre valable une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.