Strasbourg : Le Bistro Polo, la cuisine française à l’honneur

Les restaurants Publié le

Dans un décor de bistro new look, coloré et convivial vous pourrez déguster ici une cuisine française sans prétention et avec de grandes qualités !C’est frais, c’estjoyeux, au Bistro Polo on a l’impression d’entrer chez des amis qui vont vite vous offrir un canon de rouge et vous proposer des plats bien tournés et savoureux.

Un bistro de quartier comme on les aime

Les plats sont bien de chez nous et parfaitement exécutés, tout est fait maison (notamment les frites, c’est à signaler !) et vous aurez le choix entre grands classiques comme le cordon bleu de veau à la crème, un burger gourmand plein de goût et de saveurs ; la belle entrecôte garnie de son beurre maître d’hôtel vous rappellera de beaux souvenirs de gastronome, tandis que certains desserts qui font honneur aux tables de notre pays comme la crème brûlée et le Paris-Brest convaincront les amateurs de desserts aux goûts d’enfance.

Les salades comme la Strasbourgeoise ou la César, faites dans les règles de l’art avec une belle vinaigrette ne sont pas en reste.

Les vins, français bien sûr !


La carte des vins fait la part belle aux crus régionaux et d’autres régions viticoles de France, les suggestions sont défendues avec ardeur et vous saurez vous laisser séduire par des crus bien vinifiés et servant parfaitement cet esprit de bistro si confortable et rassurant.

Enfin, pour accompagner les planchettes bien garnies de charcuteries et de fromages de l’apéro, rien de tel qu’un bon demi de bière d’Alsace bien tirée et frais.

Chez Paulo, c’est tout l’amour de la belle ambiance et de la solide cuisine de bistro que vous trouverez…

Le Bistro Polo

11 rue Sainte Barbe 67000 STRASBOURG
03 88 22 24 30
https://www.facebook.com/bistropolostrasbourg

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.