Au restaurant 7e Art, c’est les bons plats qui tournent…

Les restaurants Publié le

Si Sélestat mérite le détour, à cause de son charme, de sa bibliothèque humaniste et de ses alentours, vous pourrez aussi y faire une halte gourmande, au restaurant Au 7e art qui est un lieu culinaire incontournable de la ville depuis plus de quinze ans.

Brasserie et de terroir, plats de saisons et salades fraiches et gourmandes : la carte à prix sages varie selon l’inspiration, la saison et le marché bien sûr. Les plats sont aussi à emporter, pour ceux désirant bien manger à domicile.

Simplicité, qualité et authenticité sont ici de mise, la carte propose des grands classiques de la cuisine alsacienne (foie gras, escargots, la choucroute garnie avec ses cinq viandes ou jambonneau braisé), traditionnelle et française comme le cordon bleu de veau à la crème.

Une palette de beaux vins alsaciens


Bien sûr, qui dit restaurant en Alsace dit carte des vins proposant des crus fameux de la région, avec la palette de cépages comme le noble Riesling, le parfumé Gewürztraminer ou le gouleyant Muscat notamment. Vous aurez l’embarras du choix dans les blancs et rouges notamment et les rosés sauront accompagner les plats d’été avec fraîcheur.

 Une terrasse fameuse

A la belle saison, la vaste terrasse  élégante et fleurie est incontournable !
Entre les suggestions et les événements (par exemple, une soirée festive avec paëlla), ce lieu propose toujours des plats variés et permettant de découvrir des nouvelles idées gastronomiques et même des concerts et diverses animations.  
Enfin, selon la saison, les desserts aux fruits sont particulièrement bienvenus mais vous trouverez de grands classiques, pour les becs sucrés.

Restaurant 7ème Art

48 rue du Président Poincaré 67600 SÉLESTAT

03 88 82 89 47
https://www.facebook.com/Restaurant-7ème-Art-1708235176072582/

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.