Schiltigheim : la bistronomie de Pierres et Gamelles

Les restaurants Publié le

Proche du nouveau quartier d’affaires du Wacken et du Parlement européen, cette brasserie de l’Aar au ton très bistronomie, c’est-à-dire aux plats traditionnels bien tournés et avec une touche actuelle, saura attirer les gourmands. Bienvenue chez Pierres et Gamelles à Schiltigheim.

Une belle adresse au cœur du Passeport Gourmand Bas-Rhin

 Vous débuterez bien votre repas avec des Rillettes de sardines au romarin et ses toasts par exemple ? Ou encore par un velouté aux légumes du moment ?

En ce qui concerne les plats, les amateurs de viandes seront aux anges, avec la proposition de pièces du boucher à faire griller sur pierre chaude, ce qui permet une cuisson saine et au plus proche des saveurs.

Si vous êtes un vrai fana, la Trilogie de viandes saura combler une grosse faim ! Le tartare au couteau et ses grosses frites font un plat des plus roboratif. Bien sûr, il y a aussi des poissons comme le Thon sur pierre, qui là aussi conserve ses goûts de belle façon grâce à ce mode de cuisson original.

Une vaste carte des vins séduisante

Plats du jour et formules à volonté sont des offres auxquelles on ne peut résister. Si vous optez par exemple pour le Carpaccio de bœuf Salers à l’italienne, vous vous régalerez !

A noter une carte qui change très souvent, c’est la garantie d’avoir toujours des belles surprises et de suivre les saisons du marché, ce qui est essentielle si l’on veut une alimentation en accord avec un mode de de vie plus responsable et les traditions culinaires françaises.

Bien sûr, pour accompagner tous ces mets, une carte vaste et bien fournie saura vous séduire.

Les gourmands se précipiteront en fin en fin de repas, sur la Mousse à la banane du chef ou sur la Crème brûlée à la très parfumée vanille de Tahiti.


Pierres et Gamelles

19 rue de la Glacière 67300 SCHILTIGHEIM
03 88 48 31 02

www.pierresetgamelles-schiltigheim.fr

Bon à savoir : Sur simple présentation du Passeport Gourmand Bas-Rhin, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.