Restaurant à Haguenau, Un Barberousse chaleureux !

Les restaurants Publié le

Quand on porte le nom d’un empereur du XIIe siècle, né à Haguenau et ayant fait reconstruire le couvent du Mont St Odile, on se doit de proposer une cuisine de qualité. C’est chose faite au restaurant-pizzeria Barberousse, avec sa décoration notable et son accueil sympathique. Le Passeport Gourmand Bas-Rhin vous en dit plus.  

Une carte courte et maitrisée

Ici, vous trouverez les grands classiques de la cuisine française, italienne et une carte des pizzas savoureuses, sur une carte courte et bien maitrisée.

 
Ainsi, les salades régaleront les amateurs, de la salade niçoise à la fameuse César, tandis que le carpaccio et ses fines tranches de bœuf marinées à l’huile d’olive avec son basilic et son fromage italien fera la joie des amateurs de viande.

Ceux-là pourront continuer avec un solide burger et ses déclinaisons ou se tourner vers une délicieuse escalope milanaise ou un roboratif cordon bleu et sa crème.

La gastronomie italienne comme influence


Vous aimez l’Italie ? qu’à cela ne tienne, un risotto par exemple aux gambas et ses petits légumes sera un plat emblématique de ce pays de la gastronomie, tandis que les pâtes et leurs diverses recettes feront l’unanimité, comme les lasagnes à la bolognaise maison.


Les propositions de pizzas traditionnelles sont alléchantes, vous pourrez même découvrir des pizzas spéciales, comme la Porto Vecchio et sa garniture tomate mozzarella, volaille rôti, chèvre, miel ou la Regina avec du chorizo notamment. Les pizzas blanches, avec des simples et bons ingrédients saura vous enchanter, comme celle avec du carpaccio de bœuf si goûteux.

Vous l’aurez compris, ici la Méditerranée est à l’honneur et tant mieux, car les durant les beaux jours, une terrasse saura vous accueillir avec des suggestions ensoleillées. A noter que ce lieu pratique aussi la vente à emporter.

Restaurant Barberousse

8, place Barberousse
67500 Haguenau
03 88 73 31 09

https://restaurant-barberousse.eatbu.com/

L’avantage Passeport Gourmand Bas-Rhin : Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons. Avantages valables à la carte hors carpaccio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.