Les Secrets du Chocolat – Le Restaurant : une cuisine voyageuse dans un lieu mythique

Les restaurants Non classé Publié le

Qui n’a pas rêvé de découvrir des petits plats et des desserts succulents, dans un cadre historique et original ? Notez le nom – Les Secrets du Chocolat – Le Restaurant, découvrez maintenant les lieux.

 Au restaurant du musée « Les Secrets du Chocolat », vous pourrez prendre place pour un voyage culinaire à bord d’un wagon de l’Orient Express datant de 1928.

Mythique, ce train de luxe qui parcouru l’Europe, l’Est et l’Orient, l’est pour de nombreuses raisons, notamment littéraires, avec Agatha Christie et son célèbre Hercule Poirot.

Un wagon de 1928

Le musée du chocolat permet des visites insolites sur la thématique du chocolat, qui mettent les sens en éveil et mettent forcément l’eau à la bouche. Alors un crochet par ce beau wagon qui respire l’histoire des pays traversés, permettra de profiter d’une pause culinaire et de rêver aux voyages des fèves de cacao à travers le monde.

En vous installant pour déjeuner dans ce lieu singulier, vous aurez la possibilité de voyager culinairement. Et même avec rapidité, puisque des bocaux aux goûteuses recettes sont proposés quotidiennement, avec des recettes simples et sérieuses. Elles permettent aux visiteurs de profiter ainsi d’un solide tartare de bœuf coupé au couteau, flanqué de ses belles frites croustillantes.

Pour les amateurs de goûters gourmands

 Au goûter, bien évidemment l’appétit aiguisé par toutes les références au chocolat, les becs sucrés auront l’embarras du choix entre les pâtisseries, les gaufres, crêpes, brownies ou cakes.

Le buffet promet alors de beaux accords autour du chocolat, sous toutes ses variétés (noir, au lait, blanc et d’autres encore). Après tout, n’êtes-vous pas venus ici pour déguster  du chocolat sous toutes ses formes et saveurs ?

Les Secrets du Chocolat – Le Restaurant 

Rue du Pont du Péage 67118 GEISPOLSHEIM

Du mardi au samedi de 12h à 14h

Réservez votre place : 03 88 55 04 90

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *