Pierres et Gamelles Strasbourg, pour les amateurs de viandes !

Les restaurants Publié le

Niché près de la place Broglie, un imposant portail en bois permet d’entrer dans une cour de Pierres et Gamelles. Vous y trouverez ce restaurant à la déco chaleureuse et claire ainsi que sa fameuse terrasse, une des plus protégées de la ville, tout cela grâce à son bel arbre. Le Passeport Gourmand Bas-Rhin vous le recommande.

Chez Pierres et Gamelles, vous pourrez déguster tout ce qui fait la joie des fous du carpaccio, des dingues du bœuf, des fanas des pièces du boucher à déguster ici de façon sympathique.

De nombreuses propositions sont faites ici, notamment avec des Happy hours qui permettent à prix sympathique, d’avoir par exemple du Carpaccio à l’italienne et des menus du jour, qui varient bien sûr selon le marché.

Cuisson sur pierre ollaire

La cuisson sur pierre ollaire, pour une cuisine saine. Si vous venez ici, c’est que vous aimez la viande ! Le tartare coupé au couteau est un grand classique de la maison, surtout avec ses belles grosses frites, tandis que les grillades sont aussi à l’honneur, puisque la cuisson sur la pierre est un de ses éléments clefs.

Chacun pourra déguster sa viande parfaitement cuite selon son goût. Poissons et fruits de mer sont une autre possibilité de choix, pour profiter de cette cuisson, qui laisse la part belle au vrai goût des aliments posés dessus.

La pierre ollaire qui est utilisée ici, permet une cuisson saine et diététique, qui reste au chaud pendant que vous profitez du moment.

Bien sûr, d’autres savoureuses suggestions sont à découvrir, comme son solide et goûteux Burger ou les Ribs laqués qui vous feront vous jeter dessus à pleines mains !

Pour accompagner ces mets, la carte des vins sympathique saura régaler les amateurs de vins rouges ou blancs, la décoration du lieu rappelle aussi qu’ici on aime le bon vin. La bière corse savourée récemment est aussi une belle entrée en matière.

Pierres et Gamelles

4, rue des Charpentiers – 67000 Strasbourg
03 90 23 85 01

https://www.facebook.com/pierresetgamelles/

Bon à savoir : Sur simple présentation du Passeport Gourmand Bas-Rhin, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.