Bischheim, les beaux et bons Buffets de JO’s

Les restaurants Publié le

Un restaurant dédié aux buffets bons, beaux et gourmands, c’est peu courant et vous trouverez chez les Buffets de JO’s de quoi  découvrir des belles et attractives propositions. Le Passeport Gourmand Bas-Rhin y a fait escale pour vous.

Pour le buffet, le choix est sérieux, c’est vous qui choisissez par exemple pour votre salade, avec de multiples ingrédients frais et savoureux.

Pour les amateurs de viandes, le carpaccio, le cordon bleu, avec sa version classique ou au munster font des belles assiettes. Les fans de burgers seront aux anges aussi, ils sont solides et sacrément goûteux, avec un steak haché maison. Des grillades diverses trouvent aussi leur place sur la carte et vous pourrez découvrir de beaux morceaux de viandes saisis avec soin.
Pour les déjeuners, une formule « plat du jour » variée et selon le marché pimentera vos choix.

Des desserts selon les saisons

Ceux préférant le poisson se laisseront facilement tenter par la spécialité anglaise typique, le Fish’n Chips.

Les gourmands trouveront aisément l’envie de se pencher sur le Tiramisu et le Cookie’lène, joliment chocolaté.  Mais les desserts connaissent souvent de sacrés changements et vous trouverez à la belle saison par exemple, des propositions sucrées aux fruits les plus divers, que vous aimiez les fraises ou les pommes ou que la tarte au fromage vous fasse de l’œil !

Une carte évolutive appréciée par le Passeport Gourmand Bas-Rhin


Mais l’avantage aussi du lieu c’est que des propositions nouvelles sont faites constamment, ainsi les entrées, plats et desserts virevoltent au gré de l’humeur et du marché de la maison. Vous aurez toujours quelque chose de neuf à découvrir régulièrement. Ici, on sait varier les plaisirs aussi selon les saisons et les événements de l’année.

Une terrasse, une salle climatisée ou vente à emporter : vous aurez toutes ces possibilités pour venir profiter des buffets de JO’s ! Ça se passe à Bischheim

Les Buffets de Jo’s

2b avenue de l’Energie, 67800 Bischheim

 

Bon à savoir : Sur simple présentation du Passeport Gourmand Bas-Rhin, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.