La Cour de Lise, restaurant et plaisirs à Willgotheim

Les restaurants Non classé Publié le

courdelise-3C’est un lieu de charme, dans une ancienne ferme du XVIIIe siècle. C’est tout d’abord un restaurant. En pénétrant dans cet endroit, vous serez séduit par un décor préservé, mêlant anciens meubles et touches contemporaines avec bon goût.

La carte évolue selon les saisons et le marché. Croisant beaux produits dont beaucoup issus directement de la région et préparations alléchantes, elle donne un aperçu d’une cuisine régionale agrémentée de touches de créativité bien vue.
Les recettes traditionnelles comme le filet mignon de veau aux morilles côtoient des propositions plus hardies comme la poêlée de coquilles St Jacques aux citrons confits.
Quelques propositions de menus découverte ou de saison permettent de découvrir toute l’étendue de la palette gustative et créative du chef, Jean Bossée qui est passé par de prestigieuses maisons comme Taillevent, le Plaza Athénée, Robuchon, La Chenaudière ( on se souvient de ses 2 macarons au Michelin du temps où il était Chef dans cette belle adresse).et Le Crocodile. C’est donc un cuisinier plus qu’expérimenté, passionné qui est aux fourneaux.

Lieu de charme et de bien-être

La Cour de Lise, c’est en fait un ensemble finement pensé puisque vous pourrez profiter de chambres d’hôtes, décorées avec soin, accueillantes et délicates ainsi que d’un gite.

C’est aussi une boutique, proposant douceurs et gourmandises, épicerie, objets et souvenirs divers.
C’est enfin un lieu de détente et de bien-être où vous pourrez apprécier massages et soins.
Le tout est une escale gourmande et reposante dans un village du Kochersberg, drivée de main de maître par le couple Isabelle et Jean Bossée.

La Cour de Lise

26, rue Principale

67370 Willgotheim

03 88 64 93 36

http://restaurant.lacourdelise.fr/

Une réflexion au sujet de « La Cour de Lise, restaurant et plaisirs à Willgotheim »

  1. Ping : Les bons plans du Passeport Gourmand, les bonnes adresses aussi. « Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *