Escapade romantique à la Cour de Lise

Les sorties Publié le

La Cour de Lise, c’est une adresse, c’est un restaurant, c’est bien plus qu’une maison d’hôte et c’est une histoire aussi.

Vous voilà du côté de Willgotheim. Derrière la façade de cette belle ferme du Kochersberg se cache l’écrin imaginé par Isabelle et Jean Paul Bossée. Amateurs de belles et bonnes choses, ils partagent leur « Cour de Lise » avec vous.

5 chambres d’hôtes d’exception

Le Blog du Passeport Gourmand a déjà évoqué le restaurant… Nous prolongeons, là, par la maison et ses chambres d’hôtes. Fruit d’un travail fin et soigné, fruit de l’inspiration des maitres du lieu et du maître d’œuvre qu’est l’Allée du Roy, un écrin alsacien est né.

La grange accueille désormais des chambres d’exception et vient compléter la belle maison alsacienne. Des bois d’époque, des matériaux naturels, anciens, une chaux choisie, de la poudre de marbre noir ou blanc … L’endroit est simplement magique.

Prenez le temps de vous poser, de profiter d’un décor enchanteur, de vous éloigner du stress de la ville. C’est un dîner et un petit déjeuner rares qui vous est promis ici.

Vous voilà simplement bien. Ailleurs…  à prendre enfin du temps à ne rien faire, à savourer menus et instants.

Détente et Bien-Etre

Passeport pour l’évasion, votre Passeport Gourmand vous permet de profiter, dans cet établissement de : 2 menus Dégustation avec une nuit en chambre 18e siècle et 2 petits déjeuner inclus pour un total de
210 € (hors boissons) au lieu de 265 € pour 2 personnes…

N’est-il pas temps, avant le rush des fêtes, de prendre soin de vous, de votre compagne ou compagnon ?

Nous pensons que « oui » !

 

Maison d’Hôte « La Cour de Lise »

26, rue Principale
67370 WILLGOTTHEIM
Tél : 03 88 64 93 36
maisondhote.lacourdelise.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *