La Villa H à Herrlisheim : H comme Home Sweet Home

Les restaurants Publié le

villa-hEnvie d’un peu de changement, de quitter les standards de la ville sans rencontrer ceux de la campagne, la Villa H est l’adresse à découvrir. H comme Dan et Dorothée Helmer,  H comme Herrlisheim, H comme Home Sweet Home, H comme Humm …

H comme Dan Helmer … Il est des noms qui ont beaucoup fait pour les nuits alsaciennes et strasbourgeois, Dan Helmer n’est pas en reste.

H comme Herrlisheim, c’est naturellement la petite ville du nord de Strasbourg. Remontez le long du Rhin. La Wantzenau, Gambsheim, Offendorf et vous y êtes

H, comme Home Sweet Home qui fait que l’on s’y sent comme chez soi. Tranquille … On y vient en couple, entre amis, entre copains, en famille.

Restaurant et Stammtisch moderne

H, comme « hummmmm ». La cuisine d’ici est aussi gouteuse que sympathique. On est entre la brasserie et les petits plats. Tout commence au buffet avec les entrées et le reste se prolonge d’abord par le plat du jour, une carte mais aussi par des tapas, planchette Tex-Mex, Bruschettas ou encore un excellent croque-monsieur …

« C’est une villa aux airs de chalet » écrivions-nous ! C’est aussi une belle adresse moderne où l’on vient durant les beaux jours profiter de la terrasse-plage et de ses parasols et où l’on profite aussi d’un espace lounge.

D’une certaine façon, la villa H réinvente ou modernise le concept de stammtisch … L’endroit sympathique où l’on aime à se retrouver sereinement… Les belles soirées s’y prolongent autour d’un billard, d’une partie de cartes ou de fléchette ou d’un DJ lorsqu’il s’agit de faire bouger un dance-floor improvisé.

Les soirs de foot ou de rugby, comme chez soi, on profite du match sur grand écran.

 

La Villa H

1 rue du Sénateur Kistler
67850 HERRLISHEIM
Tél : 03 88 37 35 85

Horaires : Fermé dimanche soir et lundi

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *