Les Secrets des Grands Express, une belle cuisine à toute allure

Les restaurants Publié le

express-2Si vous voulez du dépaysement, Les Secrets des Grands Express est un lieu idéal ! Niché aux alentours du Musée du Chocolat (dont la visite s’impose bien évidemment), vous pourrez à la fois découvrir un hall de gare et une vaste voiture-restaurant, d’une beauté fort séduisante.

Ces deux lieux hors du temps ou plutôt exaltent une époque désormais révolue, du début du 20 ème siècle, celle des grands voyages à travers l’Europe, où l’on mettait des jours entiers pour certains trajets, habitant littéralement dans des trains mythiques qui vous emportait vers des contrées délicieuses. Résonnent alors les noms d’Orient Express ou Transsibérien…

Désormais ce wagon qui est à quai vous emportera vers des destinations culinaires délicieuses qui vous feront vous évader  fort loin le temps d’un repas.

La cuisine y est virevoltante et originale : la carte très recherchée varie selon les saisons, le marché et les créations du chef Thomas Koebel ,à qui vous pouvez faire confiance en termes de recettes bistronomiques.

De beaux voyages culinaires

Les inspirations sont diverses, son apprentissage auprès de grands chefs y contribue et les gastronomes devant ses assiettes originales s’émerveillent. Il est passé en effet par des tables prestigieuses et étoilées comme Le crocodile à Strasbourg ou Le cygne à Gundershoffen, s’inspire aussi bien du terroir alsacien que d’influences plus exotiques, esprit des trains d’antan oblige !
Le chic et l’élégance des belles tables se trouve comme ici renouvelé, modernisé. Il ne vous reste plus qu’à embarquer pour un lointain voyage gourmand…

Les Secrets des Grands Express

Rue du Pont du péage
67118 Geispolsheim

Tél. 03 88 45 45 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *