Ouvrir une porte, rue des Serruriers, c’est l’idée naturellement originale que vous propose le Passeport Gourmand. Originale, surtout lorsqu’il s’agit de celle d’un bon restaurant au nom inoubliable : Le Croupion qui fume !
A deux pas de la Place Saint-Thomas, au cœur de Strasbourg, une sympathique équipe vous accueille dans un cadre atypique et chaleureux. Boisée et sobre, l’ambiance des lieux sera propice à de bons moments. Cette étonnante rôtisserie vous propose une déclinaison autour du poulet. Une carte unique dans la capitale européenne.
S’appuyant sur un réseau de fournisseurs et de produits locaux, dont Volailles élevées en liberté de René Meyer à Wingersheim, la maison sait parler aux gourmands.
100 % Local
Les entrées font parler les terroirs. Terrine de volaille maison aux pistaches et au Gewurztraminer, Lisele, cette Salade – poulet mariné au citron, ses tomates, son soja, ses asperges assurent les débuts de repas. Les burgers, ainsi le Georges (Steak haché maison de poulet et chorizo – Etorki – salade – tomate – sauce espagnole) sont revisités.
Poulet au munster et au beurre de cacahuètes
Naturellement, l’on vient pour l’esprit « rôtisserie » et ses poulets grillés à partager, mais aussi pour les plats du chef … La Brochette de poulet à l’ananas sauce aigre douce attire. Le Stras’burger interpelle. Rentrons ici dans les détails : 2 Gromberekaechle maison (rössti) – haché de poulet et de lard fumé maison – fromage à raclette – sauce fromage blanc à la ciboulette – salade ! Tentés ?
Les plus curieux, eux, regarderont du côté de ce Poulet au munster et au beurre de cacahuètes …
Accompagnés avec la modération qui s’impose des vins et bières locales, votre repas prendra encore un autre éclat. Vous n’aurez pas vu passer le temps, mais les saveurs partagées seront, elles, les souvenirs de ce bon moment.
15, rue des Serruriers
67000 STRASBOURG
Tél : 09 83 63 49 42
Ouverture :
– du mardi au jeudi 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 21h30
– vendredi et samedi 11h30 à 22h30
– dimanche de 11h30 à 21h00
– Fermé le lundi