Le Sarment, un hôtel restaurant aux nombreux charmes

Les restaurants Publié le

La Route des vins d’Alsace permet de sillonner avec bonheur des paysages bucoliques et de découvrir des villages pittoresques dignes de cartes postales ! Ainsi, Mittelbergheim, classé parmi « Les plus beaux villages de France ». Niché au cœur d’une maison datant du 17e siècle, Restaurant et hôtel, « Le sarment » jouit d’une réputation méritée depuis plus de soixante ans.

Le meilleur de la bistronomie

Le restaurant saura combler les plus exigeants gastronomes, souhaitant des plats du terroir, fait avec maestria. Par exemple, le foie gras de canard provient d’un des producteurs les plus réputés de la région et il est servi dans les règles de l’art, d’autres entrées sauront vous faire découvrir des grands classiques aussi d’autres régions européennes.


En termes de plats, des grands classiques en viandes sont proposés, tout comme une sélection de poissons et même de propositions pour les végétariens.

Des suggestions selon les saisons sont bien sûr de mise comme cette poêlée d’escargots provenant d’une ferme de la région et qui sont délicieusement préparés aux petits légumes et avec leur croustade.

La carte des vins bénéficie de soins attentifs. Elle fait bien sûr la part belle aux crus réputés de la région, que cela soit en blanc sec ou en rouge, avec les pinots noirs.  Vous y trouverez  aussi des flacons de toutes les belles régions françaises.

Un hôtel de beau confort et une terrasse séduisante

Avec ses dix chambres pimpantes aux ambiances qui sont soit modernes soit  rustiques, la halte ne sera que plus agréable et reposante. Un espace détente et bien-être permet aussi divers massages fort bienvenus lors d’une escapade.

A noter enfin, une terrasse-bar qui permet de découvrir des boissons diverses dont une remarquable carte de cocktails.

Le sarment a décidément de nombreux charmes à vous faire découvrir ! Commencez par le restaurant, succombez aux autres.


Le Sarment

1 rue Rotland 67140 MITTELBERGHEIM 
03 88 08 91 37 

www.le-sarment.fr

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Séjour détente : 2 menus dégustation en 3 plats + une nuit en chambre supérieure + 2 petits déjeuners buffets = 150€ au lieu de 195€ pour 2 personnes (hors boissons)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.