Au Biblenhof, toute la tradition alsacienne

Les restaurants Publié le

Si vous souhaitez un havre de paix, vous retrouver dans une jolie auberge, respirer un autre air loin de la ville, faites donc un saut jusqu’à Soultz-les-Bains, à une vingtaine de minutes de Strasbourg, pour vous plonger au cœur de la région ! C’est une sortie conseillée par le Passeport Gourmand Bas-Rhin.

En arrivant devant le restaurant, vous pourrez admirer cette ferme ancienne, au décor typique, sa terrasse où se pressent plantes et détails décoratifs d’antan.
Dans ce restaurant, la carte est resserrée autour de l’essentiel de la gastronomie locale et française et tant mieux, car ici se concentrent savoir-faire et recettes traditionnelles.

Vous pourrez découvrir en entrée, un duo de truite et saumon fumée avec sa fine chantilly à l’aneth et citron ou le jambon de sanglier fumé issu de chasses locales, au goût délicieux et original. Vous préférez la légèreté d’une salade ? celle du Rhin ne vous laissera pas indifférent, avec ses œufs de truite, écrevisses, truite fumée.

Une pimpante ville thermale

Les plats sont solides et goûteux, la Choucroute garnie finement craquante et ses belles charcuteries et viandes, sa version Choucroute au poisson (sandre, saumon et lieu noir) est aérienne, son Jarret braisé avec sa sauce au raifort sont de belles propositions, le solide Cordon bleu de veau à la crème et champignons et ses frites caleront les plus sérieux mangeurs.


Une auberge sans tartes flambées, cela ne se peut et ici elles sont délicieuses, que cela soit la traditionnelle et sa garniture pleine de goût ou plus roborative, avec du Munster, c’est une partie du terroir qui se mange avec les doigts !
Bien sûr, la carte des vins fait la part belle aux fleurons de l’Alsace viticole, que vous aimiez les blancs secs ou le Pinot noir gouleyant.

Si cette petite ville est reconnue pour son bon air et son thermalisme, vous aurez compris qu’elle est aussi idéale pour bien manger, au Biblenhof !

2, rue du Biblenheim
67120 Soultz-les-Bains
03 88 38 21 09

https://www.lebiblenhof.fr

L’avantage Passeport Gourmand Bas-Rhin : Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l’addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.
Avantages valables à la carte hors menus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.