La Conceria… Notez le nom de ce restaurant ! Notez aussi que Conceria veut dire tannerie en italien. C’est donc, vous l’aurez compris, dans une ancienne tannerie que s’enracine cette table qui fait honneur au grand sud. Une équipe jeune et dynamique a conçu ici un cadre chaleureux et authentique. Voyage en Italie, au cœur de l’Alsace. A Goxwiller, non loin d’Obernai !
L’accueil est ici naturellement « chaleureux ». Le soleil de l’Italie rencontre celui de l’Alsace mais aussi le cœur de vos hôtes. On vous promet ici une expérience généreuse et gourmande à la fois.
Une adresse généreuse et gourmande
Généreuse parce que le Chef est généreux. Il sélectionne ses fournisseurs locaux et importe directement d’Italie les spécialités qui font l’originalité de la maison.
Gourmande parce qu’il n’a pas son pareil pour décliner les « vraies recettes ». Celles reçues en héritage, celles transmises de génération en génération.
Allié à l’esprit et à la bonne humeur de la maison, chaque plat se veut la promesse d’un moment d’évasion pour les amateurs de bonnes choses.
« Pizze » et délices d’Italie
On parcoure alors la carte comme un livre de voyage… L’Insalata Terra e Mare ouvre l’appétit. Roquette, Bresaola, saumon fumé, poivrons marinés, huile d’olive au citron, vinaigre balsamique IGP en font le secret.
On prolonge par quelques antipasti …
On entre naturellement dans les spécialités. Linguine alla Vongole, Tortellini a Carne del bosco, Scalloppina alla Milanese. Les noms chantent à l’oreille des gourmets. Le Cordon bleu de la maison, lui, a déjà ses amateurs.
On y vient aussi, entre amis, pour les « Pizze ». Vous aurez compris que l’on parle là de pizzas. Des vraies pizzas savoureuses et délicieuses.
Un vin d’Italie, une douceur de là-bas concluront un déjeuner, un dîner… Avec, entre les lignes, l’envie d’y revenir et de faire connaître l’endroit.
La Conceria
422, route nationale
67210 Goxwiller
Tél : 03 88 81 01 58
Horaires : Lundi – Dimanche – 12h00 – 14h00 / 19h00 – 22h00
Excellente adresse!
Très bon rapport qualité/prix
Service sympa