Peut-on être innovant 30 ans après sa création ? La réponse est « oui » pour le Passeport Gourmand, le petit livre rouge des gourmets, l’atout de ceux qui aiment découvrir de belles adresses, de nouveaux restaurants… A découvrir, redécouvrir à la Foire Européenne, du 7 au 17 septembre.
Depuis 30 ans, oui, le Passeport Gourmand innove.
En vous invitant à découvrir de nouvelles tables qui font la renommée de l’Alsace : 200 adresses sont rassemblées en 3 éditions. Vous choisissez la vôtre en fonction de votre adresse ou de votre zone de travail.
En vous proposant une aventure gourmande : vous sélectionnez votre restaurant dans votre passeport, vous réservez et vous bénéficiez, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50% à 2 personnes, de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes.
En vous permettant aussi d’avoir accès à des sorties culturelles ou touristiques : Des lieux de cultures, des boutiques, des musées vous proposent de profiter de prix d’ami.
200 restaurants
En tout, vous profitez de l’engagement de 200 restaurateurs et du savoir-faire de l’équipe du Passeport Gourmand. Un engagement que prolonge une carte VIP.
Le site www.passeport-gourmand-alsace.com vous permet d’en savoir plus, de découvrir l’esprit de la maison ! Vous irez à la Foire Européenne de Strasbourg pour acheter le vôtre … On vous attend Hall 5 – Stand I09.
Hall 5 – Stand I09
Là, l’équipe vous présentera l’édition des 30 ans ! Incollables sur les adresses, ils seront à l’écoute de vos avis, de vos remontées. Car le Passeport Gourmand écoute ses clients. Il leur permet même d’être gagnants tout au long de l’année.
Offrir, s’offrir un cadeau qui vous permet d’économiser sur vos sorties, sans vous priver, c’est l’autre promesse de votre Passeport Gourmand. Dès les premiers usages, elle est tenue. Le Passeport s’amortie vite.
Pensez-vite à avoir le vôtre, on se les arrache.
En savoir plus