Au Wodli, une maison familiale et traditionnelle

Les restaurants Publié le

wodli2 15 ans que cela dure et la réussite de ce restaurant à Bischheim au nord de Strasbourg prouve que l’assiette y est bonne !

Dans ce décor original avec ses poutres blanches, vous pourrez déguster une cuisine familiale et traditionnelle de bon aloi.

Au Wodli, vous serez accueillis avec soin et chaleur pour découvrir des plats tout simplement classiques et fort goûteux.

En semaine, le menu du jour fera une fort honorable pause de midi et permet une variation selon les saisons et l’humeur du chef, à prix correct. Certains événements au Wodli valent aussi le détour, renseignez-vous lors de votre passage pour les thématiques gastronomiques particulières.

De grands classiques servis généreusement

Passons à l’essentiel, l’assiette ! Le copieux et fameux « prima » rossbif avec sa sauce succulente, le frais carpaccio de boeuf à volonté avec un accompagnement roboratif (frites, spaghettis ou pizza blanche…), le couscous royal maison pour une tablée de six personnes vaut le détour, l’escalope de veau à la crème, le cordon bleu, les rognons de veau sont quelques-uns des piliers culinaires de la maison.

La carte propose aussi des pizzas, que vous pouvez aussi transformer à votre guise et certains soirs, ce sont les tartes flambées et leur variation qui sont proposées. Durant l’été, les salades fraîches et légères sont aussi proposées et si vous venez avec vos enfants, sachez qu’il y a des propositions délicieuses pour eux également.

Est-il nécessaire de préciser que les bons mangeurs seront ravis des assiettes copieuses ?

Au Wodli, on n’a que l’embarras du choix et deux mots d’ordre : le plaisir et la bonne ambiance ! Cap vers l’Eurométropole du Nord !

Restaurant Wodli
42, route de Bischwiller 67800 Bischheim

Tél.03 88 83 28 68

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Au Wodli, une maison familiale et traditionnelle »

  1. BLAESIUS

    Bonsoir,

    A midi j’ai mangé à la Cour des Moineaux à WESTHOUSE.
    Accueil chaleureux, bonne cuisine à recommander

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *