Le Chauve Sourit Une cuisine souriante à Rittershoffen

Les restaurants Publié le

cs2Avec un nom pareil, vous irez en toute quiétude et bonne humeur au Chauve qui sourit 

La cuisine traditionnelle ici est généreuse, goûteuse et saura ravir les amateurs de plats du terroir : l’amusant dessin sur la carte est des plus engageant.

Dès le départ, les apéritifs et boissons donnent le ton ludique et dénote un goût pour ce qui sort de l’ordinaire (le Biersky de Bertrand par exemple) ; des propositions de petites bouchées appelées crostinis se déclinent joliment en accompagnement de votre verre. 

Après vous avez l’embarras du choix si vous êtes gourmand.

Certaines spécialités comme les fameuses knepfs de la grand-mère, ces nouilles alsaciennes copieusement garnies (émincé de poulet…) restent à la carte toute l’année mais la ronde des saisons est ici respectée puisque des propositions alléchantes sont faites régulièrement. 

Durant l’été, des grillades savoureuses sur une vaste terrasse reposante

La carte d’été par exemple propose salades et plats pleins de fraicheur. Vous pourrez aussi piocher d’autres plats comme le Hamburger façon Rossini et la tartine à l’agneau délicieusement parfumée.

Autre élément à connaître, la terrasse pour les beaux jours permet de déguster de succulentes grillades (brochettes de magret de canard, mixed grill, steak de thon ou la fameuse côte de boeuf maturée par exemple).

Enfin, le déjeuner à prix étudié permet de profiter de l’imagination du jour du chef.
A noter, une carte des desserts forts appétissants et imaginatifs, se laissant inspirer par les fruits de saison notamment. Là aussi de délicieuses douceurs vous seront proposées !

En sortant de table, vous aurez encore le sourire…


Le Chauve sourit

59, rue Principale
67690 Rittershoffen
Tél. 03 88 80 76 79

 

https://www.facebook.com/lechauvesourit01/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *