A la croisée de l’Asie et de l’Alsace !

Les restaurants Publié le

IMG_1166 (2)A la croisée de deux traditions culinaires, l’asiatique et l’alsacienne, L’Authentic propose dans un cadre soigné et reposant une cuisine maison, une world food en quelque sorte avec deux chefs qui officient selon les plats !

Côté Alsace, ce sont les traditionnelles salades mixtes, bibeleskaes servis avec ses pommes de terre sautées, fleischkiechle à la crème de champignons qui sont proposés par exemple.
Au niveau des plats, les bouchées à la reine, tagliatelles , l’escalope de veau à la crème et aux champignons, le filet de sandre, sauce riesling, tagliatelles ainsi que quelques autre classiques bien français sont de solides choix.

A noter, le dimanche soir, tradition oblige, c’est la tarte flambée sous plusieurs variations, au four à bois classique qui est proposée en plus de la carte habituelle.

Restaurant l’Authentic

Côté Asie, la salade thaï aux crevettes, les nems et raviolis frits variés, le lap de bœuf émincé, le poulet à l’ananas frais, le canard laqué sur plaque chauffante, la marmite thaï au bœuf ou les crevettes au curry et lait de coco sont de délicieux voyages gastronomiques. Epices et préparations sont au top.

Une des spécialités de L’Authentic ce sont les fondues thai comme celle aux fruits de mer ou celle à la viande qui sont des plats conviviaux qui réjouiront la tablée entière. Des ingrédients de choix, des accompagnements divers, un succulent bouillon et voilà une idée de préparation goûteuse et ludique à souhait.

Surprenant, L’Authentic l’est à plusieurs niveaux et nous pouvons parier que vous hésiterez entre les deux continents gastronomiques !

LAuthentic

12, rue de Wolfisheim
67810 Holtzheim

Tél. 03 88 78 07 69

http://lauthentic.monwebpro.com/

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *