Les bons amis, la table où il fait bon manger

Les restaurants Publié le

IMG_8264 (2) Vaste restaurant, Les bons amis est un havre de paix et de nourriture savoureuse.

Dans un décor soigné, aux nombreuses gravures et photos anciennes, vous pourrez découvrir le bon vivre alsacien.

Un des plats phares de la maison c’est la tarte flambée. Après l’avoir goûté ici, vous saurez exactement ce qu’est cette fameuse flammekueche à la recette ancestrale ! Traditionnelle, gratinée, au chèvre il y en a pour tous les goûts.

D’autres spécialités du cru sont aussi à découvrir comme le cervelas tranché, le presskopf de la kratz, la salade de pot au feu au raifort.

Si vous aimez les viandes, le cordon bleu de veau, le boeuf gros sel et la côte de boeuf sont des choix à faire. Pour les amateurs de légumes et de poisson, la fricassée de saumon au basilic et la tarte flambée végétarienne seront fort appréciables.

Une cusine traditionelle française ancrée dans le terroir

Mais nous sommes aussi ici dans un restaurant de cuisine française traditionnelle et l’oeuf poché au vin rouge, la cocotte de tomates en mirepoix, la tête de beau ravigote et le confit de canard sont des plats ancrés dans le terroir.

L’ardoise du jour permet de découvrir des produits du marché et les plats du jour sont ici particulièrement appréciés.

Enfin, les douceurs, que ce soit la flambée aux pommes, la tarte aux pommes façon Strudel ou les Irish aux différents alcools (Irlandais, Alsacien, Lorrain ou Antillais par exemple) seront de parfaites fins de repas.

Vous l’aurez compris, ce restaurant porte bien son nom car l’accueil chaleureux, la cuisine copieuse et l’ambiance bon enfant sauront vous charmer.

Les bons amis

1, rue de Verdun

67118 Geispolsheim

Tél. 03 88 67 11 05

http://lesbonsamis.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *