L’auberge du Grenadier, bien « manger » à Marckolsheim

Les restaurants Publié le

AUB GRENADIER3 (2) La restauration traditionnelle, cela ne s’improvise pas. Dans l’établissement de M. Leonhart, rien n’est laissé au hasard et la bonne humeur règne et on sait ce que la gourmandise veut dire !

En entrée, certaines propositions fraîches et savoureuses vous mettront de belle humeur. La salade folle du Grenadier, le saumon mariné au Marc de Gewurztraminer, crème légère au raifort ou la terrine de foies de volaille et sa confiture d’oignons rouges au Pinot noir ouvriront le bal.

Les plats sont faits maison : tournedos de filet de bœuf au Pinot noir, la côte de veau aux pleurotes, les pâtes fraîches aux fruits de mer, les suprêmes de pintade farcis au foie gras ou les rognons de veau à la moutarde à l’ancienne sont tous accompagnés de légumes, frites ou spätzles selon vos envies.

Vous l’aurez compris, ici la cuisine est familiale, copieuse, du terroir, respectant les traditions du bien manger alsacien.

Un Grenadier bien aimable et avec une belle cuisine du terroir

Enfin, comment ne pas se laisser tenter par un dessert maison comme la poire rôtie, crumble ou les fameuses petites douceurs du Grenadier ?

À noter qu’une grande salle de réunion, de fête de famille ou de repas privatif est aussi disponible.
Vous l’aurez compris, si vous passez par Marckolsheim dites bonjour au Grenadier !

 

Auberge du Grenadier

6, rue de l’Hôtel de Ville 67390 Marckolsheim
Tél. 09 83 78 23 17

www.aubergedugrenadier.com

Une réflexion au sujet de « L’auberge du Grenadier, bien « manger » à Marckolsheim »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *