Lutzelbourg : L’Hôtel des Vosges, la table de Marc et Régine

Les restaurants Publié le

IMG_2125 (2)Aux portes de l’Alsace, la Lorraine offres aussi des paysages, lieux et endroits pittoresques. Comment ne pas évoquer ici une idée de sortie comme le plan incliné d’Arzwiller qui rouvre ce 15 juillet. Autre découverte, l’Hôtel des Vosges.

L’Hôtel des Vosges de Marc et Régine est installé à Lutzelbourg, qui est surplombé par une ruine du XIe siècle ; cette région était couverte de châteaux forts au Moyen-Âge. Elle a conservé ses paysages montagneux, ses points de vue charmants.

Dans cette vaste bâtisse, à la décoration classique et coquette, se trouvent un hôtel aux chambres chaleureuses et confortables et un restaurant.
Ici, c’est une belle et bonne cuisine bourgeoise, fraîche et savoureuse qui vous sourit ! Dans ce pays de chasse, le gibier, les champignons et beaucoup d’autres produits délectables vous attendront, préparés selon des recettes solides et largement appréciées.

Un coin lorrain où trouver le calme et une belle cuisine !

Ainsi vous trouverez des plats comme La pièce de Bœuf Façon Movendohl, la truite au bleu de Messang et aussi certains produits de la mer comme les St Jacques, le cabillaud ou de ces contrées comme  le canard, le foie gras préparés de façon originale, dans la lignée à la fois créative et traditionnelle de la gastronomie française et alsacienne.

Bien sûr il y a les recettes du cru, notamment le baeckeoffe.
Tout respire le savoir-faire ancestral, l’Hôtel des Vosges, demeure familiale saura vous accueillir dignement pour un repas ou une halte plus longue.

Hôtel des Vosges.
2, rue Charles Ackermann

57820 Lutzelbourg

Tél. 03 87 25 30 09

www.hotelvosges.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *