Auberge de la Bruche : le bonheur est dans le pré …

Les restaurants Publié le

terrasses-auberge-brucheC’est au Nord de Molsheim et en bordure de la Bruche qu’Hubert Raugel vous ouvre les portes de son auberge. L’adresse mérite sa place dans vos Smartphones et agendas. Elle vaut un détour et même d’y installer vos habitudes. Le restaurant renforce sa renommée par le bouche à oreilles.

Commençons par la carte. Naturellement, elle change au gré des saisons, mais elle accueille une variété de plats et produits des plus rares. Joues de lotte poêlées, Tournedos de bœuf au rouge de Wolxheim, Confit de jarret de porcelet, laqué au miel et tempura d’échalotes, Munster flambé à l’alcool de Gewurztraminer … Vous l’aurez compris, de l’entrée au dessert, le client est roi.

Une carte étonnante et un environnement unique

Cessons là l’inventaire gourmand pour profiter des lieux. Les salles sont agréables et soignées. Avec les beaux jours, on pense terrasse et ici, on est encore plus gâté.  Au 1er étage, surplombant le petit ruisseau, la terrasse s’ouvre sur la campagne environnante. Protégé du soleil par de grands parasols, on s’y laisse vivre. Ne dit-on pas que le bonheur est dans le pré ?

Lorsque l’on vous aura précisé que l’on peut organiser ici des séminaires et des repas d’affaires détendus, il ne vous restera plus qu’à programmer votre première venue. Là, comme le Passeport Gourmand, vous resterez étonné par cette adresse qui a autant un goût de vacances que de « reviens-y ». Bon appétit !

Auberge de la Bruche
1, rue Principale – 67120 Dachstein
Tél.: 03 88 38 14 90

http://www.auberge-bruche.com/

Une réflexion au sujet de « Auberge de la Bruche : le bonheur est dans le pré … »

  1. Ping : Les bons plans du Passeport Gourmand, les bonnes adresses aussi. « Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *