Le 8 décembre : une journée d’exception pour le Passeport Gourmand et vous

Non classé Votre Passeport Gourmand Publié le

Visuel carnet PGNotez le 8 décembre sur vos agendas. D’abord parce que c’est le jour anniversaire du Passeport Gourmand. 25 ans exactement !

Ensuite parce que pour notre anniversaire, c’est nous qui vous faisons un cadeau. En effet, une opération spéciale sera mise en place à votre attention sur le site www.passeport-gourmand-alsace.com

Un code unique : 25ANS permettra à toute personne qui commandera son guide Passeport Gourmand Bas-Rhin ce jour et uniquement ce jour de bénéficier d’un tarif tout à fait exceptionnel qui sera dévoilé le jour-même sur le site.

C’est là, l’occasion de profiter de l’offre pour renouveler votre Passeport Gourmand ou offrir à un ami un cadeau qui dure, toute l’année. L’occasion de se rappeler aux bons souvenirs de vos meilleurs amis.

Pour celles et ceux qui ne connaitrait pas encore assez l’effet Passeport Gourmand, on résume :

«  Le Passeport Gourmand vous permet de découvrir – ou redécouvrir – à des conditions tarifaires très privilégiées une belle sélection régionale d’étapes gastronomiques, culturelles et de loisirs.
Le Passeport Gourmand par le biais de ses 3 éditions vous ouvre les portes de près de 200 restaurants partenaires en Alsace, sélectionnés pour leur excellent rapport qualité-prix-accueil en vous offrant à la carte, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction de :

  • 50% à 2 personnes
  • 40% à 3 personnes
  • 30% à 4 personnes
  • 20% à 5 ou 6 personnes

La réduction s’applique une seule fois par établissement. Mais ce qui fait la force du Passeport est le grand nombre d’établissements très diversifié qu’il renferme. Le passage à tarif réduit est validé par le « visa » (tampon ou signature) à la page du Passeport réservée à l’établissement.

A vous de jouer …. Le 8 décembre 2013, déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *