Le Martzenberg, le restaurant bar lounge du Kochersberg

Les restaurants Publié le

martzenbergRéserver une table au Martzenberg n’est pas la promesse d’un repas anodin. Vous êtes à Truchtersheim, assez près de Strasbourg pour entendre battre le cœur de la capitale européenne et assez loin pour vous dépayser. Ce « restaurant bar lounge » a pris la clé des champs comme nous aimons à l’écrire dans le Passeport Gourmand du Bas-Rhin.

A l’évasion géographique que proposent les lieux s’ajoute une évasion culinaire ou plutôt la découverte d’une cuisine aussi créative qu’enracinée. Les plats sont travaillés par le chef et les produits sont frais, la plupart viennent même du jardin de Marthe Kehren, à Fessenheim Le Bas.

On se laisse ainsi facilement tenter par les menus proposés ici … Rillettes de sardines maison, Toast de Pain à la  Pommes de Terre et son Mesclun, Cassolette de rognons de veau, sauce moutarde à l’ancienne,
et des Spaëtzles maison,   Noisette de Chevreuil, Sauce Grand Veneur, Poire pochée au Pinot noir
accompagnée de Spaëtzles Maison à la Châtaigne, les plats savent parler aux clients. Filet de boeuf Simmental façon Rossini, Pomme Royale Gala caramélisée, Trésors du Jardin de Marthe… On l’aura compris, la cuisine alsacienne est ici savamment revisitée.

La carte s’enrichit naturellement des créations de  Louis Feger . Le chef exprime son talent et sa curiosité gourmande. Sa carte s’enrichit naturellement de plats savoureux qui font que l’on se souvient longtemps de l’adresse.

Réservation obligatoire avec votre Passeport Gourmand Alsace

Le Martzenberg

Restaurant bar lounge

Lieu-dit Martzenberg

67370 Truchtersheim
03 88 69 27 98

http://www.aubergelemartzenberg.com/

PS : Le Martzenberg vous propose aussi 3 chambres d’hôtes pour vos séjours alsaciens. Là, encore, le Passeport Gourmand vous permet de profiter d’une offre « spéciale »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *