S’Thomstuebel, une Stueb coquette et chaleureuse !

Les restaurants Publié le

Dans cette petite ville d’Ingwiller nichée au coeur du Parc des Vosges du Nord, les propriétaires du lieu, Mercedes et Thomas vous accueillent comme chez dans leur maison, dans leur S’Thomstuebel.

Coquet et loin du stress, ce lieu chaleureux est une halte où vous pourrez profiter de plaisirs gastronomiques.

Ici, on défend le terroir, les recettes ancestrales et alsaciennes, le bien-vivre et le bien-manger, loin des modes ! Notez que S’Thomstuebel c’est aussi un lieu pour vos repas de fête, de groupes et vos événements professionnels.

La grande star des soirées ici, c’est la tarte flambée généreuse et ses variations comme la gratinée et celle au munster.

S’Thomstuebel, convivial, naturellement !

La carte fait la part belle aux grands classiques comme les escargots qui arrivent tout rissolant sur votre table sur leur délicieux beurre persillé ou la salade Alsacienne avec ses cervelas et son emmental, avec sa belle vinaigrette relevant le tout.

Plus costauds, les galettes de pomme de terre, leur salade et ses nuances avec du munster, du fromage blanc et du jambon fumé sont de sérieuses propositions.

Puisque nous sommes en région rhénane, le sandre sur lit de choucroute avec sa sauce au Riesling sera un bel hommage à ce poisson délicat.

Tous les cépages d’Alsace…

La carte des vins fait la part belle aux cépages locaux, avec leurs noms typiques comme le Riesling et le Sylvaner et bien sûr le Pinot noir.

Ils ne seront pas de trop pour accompagner les Leverknäpfle maison avec leurs spätzle (des boulettes de foie bien tendres) ou le Wädele braisé sur lit de choucroute ou avec des pommes de terre sautées. Craquez enfin pour les rognons de veau à l’ancienne bien rosés.

Pour clore votre repas, les desserts permettront de finir en beauté, notamment avec les variantes sucrées des tartes flambées, celles avec pommes et cannelle ou pommes flambées au Calvados.

 

S’Thomstuebel

62 Rue du Général Goureau
67340 Ingwiller
Tél. 03 88 89 58 32
https://sthomstuebel.fr

Retrouvez d’autres adresses du Passeport Gourmand sur notre site Internet et parlez-en avec vos amis ! 

Une réflexion au sujet de « S’Thomstuebel, une Stueb coquette et chaleureuse ! »

  1. marie colin

    Un petit coucou de Sydney, Australie.J’ai passé d’agréables moments dans votre restaurant. Vos plats sont délicieux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *