Tous à table !

Les restaurants Publié le

Les amateurs de football et du Racing se souviennent de Mommenheim parce qu’il s’agit de la ville natale de Léonard Specht. Plus sérieusement, nous voilà dans la Vallée de la Zorn pour découvrir un restaurant dont le nom même est une invitation : Tous à table !

Invitation conviviale s’il en est, ce « tous à table » est naturellement synonyme de convivialité, de bons moments partagés. Un peu caché, il se mérite et se dévoile.

Voyage Gourmand entre Alsace et Italie

On découvre ici la cuisine de Géraldine. Celle-ci nous emmène en voyage, entre Alsace et Italie. De derrière ses fourneaux sort une cuisine gouteuse et savoureuse, faîte de recettes maitrisées.

Attablés au milieu des boiseries claires, il faudra alors vous laisser tenter. Le mille-feuille alsacien est recherché : galette de pommes de terre, steak haché, emmenthal, mayonnaise au Worcester, bacon grillé, roquette et tomate. Cette version revisitée du hamburger réjouira les amateurs.

D’autres se seront laissés tenter, en entrée par le Foie gras mi-cuit maison et sa confiture de figues ou par la simplicité gourmande de ces Toasts de pain grillé ailé, légèrement tomaté, jambon de pays…

Une belle faim ? Les Linguine à l’italienne (coppa, chorizo, jambon et tomate marinée), le Risotto aux noix de Saint-Jacques ou encore le Cordon Bleu et sa sauce « champignons » sauront vous ravir.

Accompagné d’un vin d’Alsace ou d’une bouteille inspirée, votre repas prendra un autre éclat. Vous adorerez !

« Tous à table » ! L’invitation est lancée…

 

Tous à table

3 rue des Hêtres
67670 MOMMENHEIM
Tél : 03 69 57 44 83

 

Renseignements Pratiques

Mardi au Jeudi – 11 h 30 – 14 h 30 / 18 h 30 – 22 h 30

Vendredi 11 h 30 – 14 h 30 / 18 h 30 – 00 h 00

Samedi et Dimanche : 18 h 30 – 23 h 30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *