Quand vous allez à Cuisine d’antan, vous pénétrez dans un caveau un peu surprenant, pour découvrir un charmant décor et un restaurant proposant fièrement une cuisine traditionnelle, faite dans les règles de l’art.
Convivialité, amabilité et sourire sont ici de mises, c’est de partage, de bonne chère et de joyeuse humeur qu’il s’agit dans cet établissement !
Les grands classiques de la cuisine locale sont ici bien représentés comme en entrée la salade mixte, le foie gras fait maison ou le cervelas vinaigrette.
En ce qui concerne les plats plus roboratifs, là aussi chacun pourra trouver son bonheur, notamment avec une déclinaison de cordons-bleus que vous pourrez choisir à la crème, à la Vosgienne ou au Morbier ainsi que des joues de porc braisés par exemple.
La tradition alsacienne respectée
Plusieurs plats alsaciens typiques font la réputation de Cuisine d’antan comme les très traditionnelles Dampfnuddle et les galettes de pommes de terre qui sont de délicieuses façons de découvrir ces recettes passées par nos grands-mères et dont on raffole.
La carte des vins, simple, fait la part belle aux vignerons alsaciens et propose aussi quelques jolis découvertes comme le Bourgogne Les enfants terribles en bouteilles ou au pichet.
Cuisine d’antan est aussi un restaurant où vous pourrez déjeuner à la carte ou en profitant d’un plat du jour.
La Cuisine d’Antan
59, rue du Maréchal Foch
67380 Lingolsheim
03 88 78 44 04
Plusieurs fois déjà dans ce restaurant et j’espère que rien ne changera car c’est parfait…
On y mange très bien et l’accueil est toujours là 😉