La grange, une heureuse et savoureuse halte à Wittisheim

Les restaurants Publié le

grange grange2A La grange, c’est l’Alsace au coeur ! Dans cette bâtisse typique des villages rhénans, se niche un restaurant traditionnel bien connu des amateurs de bonne chère.

Que cela soit au déjeuner, avec des plats du jour variés et tarifés doucement ou à dîner, vous aurez de multiples occasions d’aller à La grange.

Ainsi, les vendredis et dimanches soirs de l’été, une carte de barbecue est proposée avec de délicieuses grillades avec par exemple des brochettes de viande (boeuf ou dinde), de saucisses et de scampis avec leur délicieuse sauce au pesto avec des accompagnements variés, par exemple des épis de maïs au beurre ou des pommes au feu . Il y a même des propositions de barbecue sucré pour finir le repas de manière originale !

Vous l’aurez deviné, par beau temps il est possible de s’installer à l’extérieur dans un cadre verdoyant.

L’Alsace d’antan

Autre thème à succès, les buffets d’entrées qui permettent de varier son repas et de picorer de çi de là selon son humeur gustative. La carte fait encore la part belle à des recettes du terroir qui font la réputation de ce restaurant, avec les grands classiques de la cuisine régionale.

Enfin, à La grange, on y vient de loin pour déguster d’exquises tartes flambées fort justement renommées avec leur belle pâte craquante et leurs garnitures savoureuses.

En pénétrant ici, vous aurez l’impression d’entrer dans une Alsace de carte postale à la Hansi avec un décor étonnant et hétéroclite où de multitudes d’objets vous séduiront. Et en dégustant les spécialités de la maison, vous aurez la aussi le vrai goût de cette région !

 

La grange

1, rue des Forgerons 67820 Wittisheim

Tél. 03 90 56 19 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *