Au Soleil, une belle adresse et de belles recettes

Les restaurants Publié le

AU SOLEIL - Nordhouse (2) Une longue carrière professionnelle dans la restauration fait du propriétaire des lieux (Jean-Michel Keck) un cuisinier sûr et qui sait ce qu’un repas rondement mené veut dire. On se réjouira naturellement de trouver ici un restaurant incarné.

En entrant Au Soleil, on comprend ainsi vite que l’on entre dans un lieu rempli de belles ondes gourmandes, ce dans un décor pimpant et chaleureux.

Ici, on fait une cuisine de tradition, locale, savoureuse et enthousiasmante !

Des suggestions du marché, selon les saisons et les envies rajoutent une touche gourmande à un restaurant simple et bon.

En plus des grands classiques de la cuisine alsacienne, les amateurs vous parlent des Cordons Bleus de la Maison, de ce Magret de canard rôti au miel de thym. Les tartes flambées, elles, servies en soirées, seront l’occasion d’un repas convivial entre amis à ne pas manquer, dans un coin calme d’Alsace et pas forcément si éloigné de Strasbourg.

Une terrasse en pleine nature…

Certains soirs sont consacrés à un plat « emblématique comme le rossbif alsacien, le couscous, les lasagnes ou les moules frites à volonté, renseignez-vous pour ces aubaines friandes !
Bien évidemment, la carte des vins fait la part belle aux crus d’Alsace et que vous soyez blanc (Riesling et Sylvaner bien secs par exemple) ou préférez le rouge (Pinot noir gouleyant), vous trouverez ici de quoi accompagner dignement vos plats.

Une vaste et belle terrasse vous permettra en été des repas en plein air, presque en pleine nature d’autant plus agréable que l’établissement est situé non loin de l’Ill…

Un peu de soleil, exactement ce que l’on recherche en ce moment, non ?

Au Soleil

6, rue Zoll

67150 Nordhouse
Tél. 03 88 98 66 18

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Au Soleil, une belle adresse et de belles recettes »

  1. Doris Muller

    Bonjour, je connais bien votre restaurant ! très bon accueil, belle prestation et bonne cuisine. On reviendra

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *