Auberge de la grenouille : un saut à Grendelbruch

Les restaurants Publié le

LA GRENOUILLE2 (2)Des grenouilles, il y en a ici en veux-tu en voilà. Dans le décor, dans l’assiette, le sympathique batracien donne le ton de cette petite auberge pimpante en bord de forêt dans nos Vosges. Ici, il fait bon s’arrêter pour un repas aussi gourmand que joyeux.

Ludovic Hyolle et son équipe vous ouvrent leurs portes. Ils savent vous accueillir avec soin et entrain, dans un établissement savamment hors du temps.

Ici, c’est d’abord une cuisine traditionnelle, avec bien sûr ses spécialités locales mais aussi ses recettes plus originales. Le chef se laisse inspirer.

Bien sûr, il y a des plats à base de grenouilles ; il y a même des soirées “grenouilles à volonté” ! Un faible peut-être pour les recettes au beurre d’ail et amandes ?

Mais explorer la carte et les suggestions du moment permet aussi de découvrir des choses plus intrigantes.

Une carte variée, des classiques aux créations originales

Des grands classiques de la cuisine alsacienne sont présents sur la carte (presskopf…) mais laissez-vous surprendre aussi par des propositions plus hardies, à base de gibiers, de poissons, de crustacées Evoquons encore ce Pigeon rôti, purée au citron confit au sel ou ce Ris de veau rôti et sa poêlée de légumes, fruits de la cuisine inventive des lieux.

Un autre des points forts de la maison : les desserts. Ils sortent des sentiers battus !

La carte des vins, fournie, vous permettra aussi des découvertes au verre, idéales pour papillonner d’appellations en appellations.

Enfin, avec le beau temps, la terrasse sera l’écrin serein pour profiter de la nature environnante… Vous aimerez à y revenir !

Auberge de la Grenouille 

26, rue de l’Église

67190 GRENDELBRUCH

Tél : 03 88 95 52 27

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *