Alambar, un bol d’air italien, un restaurant méditerranéen aussi

Les restaurants Publié le

ALAMBARA Strasbourg, l’Alambar est un des restaurants qui fait honneur aux cuisines du Sud de l’Europe. Entre Italie et Méditerranée, la découverte de ses spécialités vaut le détour.

Ici, dans un beau décor chic, vous pourrez donc déguster des recettes typiquement italiennes et méditerranéennes mais  aussi quelques variations françaises, mises au goût du soleil.

On y vient naturellement pour le Carpaccio de bœuf à volonté avec roquette et parmesan … On aime aussi à y découvrir l’autre carpaccio, celui au saumon puis, plus curieux, on plonge dans la carte.

Entrées et plats sont ici la promesse d’un dépaysement gourmand et de belles surprises.

La Méditerranée au cœur

Naturellement on y parle Pizzas, Pasta et Risottos.

Comment, par exemple, résister à ce Risotto noir et ses gambas flambées au cognac ?

Viandes et poissons sont à l’honneur, ! Linguine alla marinara, Filet de boeuf en duo de foie gras façon rossini, Assiette de tapas Méditéranéens, Tartare de boeuf maison et Focaccia (pizza au pesto).

Il va de soi qu’avec de telles recettes, la carte des vins est ciblée sur les crus de la botte, que cela soit du Moscato à l’apéritif ou au dessert et des vins blancs et rouges voluptueux. On vous les propose naturellement au verre …

A quelques semaines de l’été et de ses vacances, l’invitation au voyage est ici lancée. Vous l’aurez compris, l’Alambar c’est toute la Méditerranée qui s’installera, alors, au coeur de votre assiette et de votre verre !

Le chef saura vous guider et avec les beaux jours, sa terrasse vous enchantera

Alambar
15, rue du Vieux Marché Aux Vins – 67000 STRASBOURG
Tél : 03 88 75 16 00

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *