S’Hechte Stuebele, le vrai et le bon

Les restaurants Publié le

HECH2S’Hechte Stuebele ! Le nom interpelle … Si c’est S’Hechte, c’est que l’on est dans le vrai. Le vrai et le bon, voilà justement ce qui impose de découvrir cette adresse du côté de Erstein. Vous cherchez bien plus qu’un restaurant ? Nous y sommes !

Bien plus qu’un restaurant,  l’endroit abrite un hôtel mais revenons-en à notre S’Hechte Stuebele ! L’adresse cache une belle terrasse sur les bords de l’Ill (Notez cela pour les beau jour).

L’adresse cache aussi des plats du jour dont on suit l’actualité tant sur une page facebook que par le biais des amis qui sont nombreux à recommander l’endroit. Enfin, S’Hechte Stuebele  partage avec les gourmands et les gourmets, une belle carte de spécialités.

Entre ferme et rivière

La carte, parcourons là justement ensemble. Elle fait la part belle aux produits frais de la ferme comme aux produits de la pèche. Où trouve-t-on encore une belle Friture d’éperlans, mayonnaise ? Comment résister à cette Salade « Retour de Pêche » saumon mariné, crevettes, Saint-Jacques et poissons rôtis, crabe en rémoulade ?

Vous êtes plus terrien ?

Allez !  Paleron de veau à la crème de cèpes, Rognon de veau à la moutarde et Salade de saison, carpaccio de boeuf de la ferme « Rottmatt » font partie des tentations.

Au gré des saisons, la carte s’anime encore, s’ouvrant – avec modération – sur une sélection de vins des plus agréables.

On vous imagine bien ici, détendus à profiter des lieux, à refaire le monde ou simple à ne rien faire et vous laisser porter par l’hospitalité de la maison. Et ne voilà pas là, la promesse des belles journées ? A vous de jouer !

 

Ouverture : lundi midi, mardi, mercredi, jeudi midi et soir, vendredi midi, samedi soir, dimanche soir 
Du 1er Juin au 31 Août : ouvert midi et soir (terrasse sur l’Ill)

 

S’Hechte Stuebele

1 rue du Muhlbach 
67150 Erstein

Tél. : 03 88 98 03 70 
Fax : 03 88 98 09 49

www.shechtestuebele.com

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *