La Table de Louise : Cuisine & Tradition

Les restaurants Publié le

table de louisMais qui est donc cette Louise ? Oui, si un restaurant mentionne « La Table de Louise » sur son enseigne, à Strasbourg, n’est-on pas en droit de la rencontrer, cette Louise ? En fait, on ne le rencontre pas, mais l’on croise son regard sur un tableau accroché au 7, Rue du Vieux Marché aux Poissons à Strasbourg.

Louise, c’est à la fois cette cuisinière, cette grand-mère qui mitonnait les petits plats, qui innovait et qui savait faire plaisir à ses hôtes ! Souvenons-nous que l’on doit une partie des premiers restaurants à ces femmes-là, porteuse des recettes de cuisine d’autrefois et de la tradition.

Fait maison et envies gourmandes

À Strasbourg, l’esprit de Louise inspire la maison. Le Chef reçoit chaque jour de beaux produits. À lui de les sublimer, de les intégrer dans de belles recettes pour satisfaire les envies gourmandes de ces clients.

À l’étage avec des clients, à table ou en terrasse avec des amis, vous prendrez plaisir à parcourir la carte des lieux. Mieux, vous vous laisserez tenter par quelques suggestions.

Gravalax de Saumon, Cordon Bleu de Volaille, Brochette de Canard suspendue … Les plats « faits maison » font envie … Comment ne pas mentionner de Louise Burger ?

D’autres envies ?  Mer et terre vous donnent ici rendez-vous selon l’arrivage et la carte.

Attablés, sereins, un verre de bière d’Alsace ou de vin à la main, vous profiterez de l’instant présent. Il est des adresses à découvrir. La Table de Louise est de celles-là.

HORAIRES

Chez Louise, on est ouvert tous les jours !

Dimanche à Jeudi : De 12h à 14h Et de 18h45 à 22h30

Vendredi et Samedi : De 12h à 14h Et de 18h45 à 23h

 

La Table de Louise

7, Rue du Vieux Marché aux Poissons
67000 Strasbourg
Tel: 03.88.75.52.08

www.table-louise.fr/

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *