Hôtel Restaurant Neuhauser … La cuisine « nature »

Les restaurants Publié le

neu3 Il est des institutions et l’un dans l’autre, l’Hôtel Restaurant Neuhauser fait partie de cette liste d’adresses que les gourmets transmettent aux gourmands et que les seconds retransmettent à leur tour. La bouche bien réjouie transmet-elle plus facilement les choses aux oreilles attentives ? Se poser la question, c’est naturellement y répondre.

Le restaurant attire … L’une des plus belles vues forestière d’Alsace est offerte par la salle panoramique du restaurant. Au dehors, la forêt se fait à la fois spectacle et écrin. Spectacle au naturel, écrin pour de belles tablées !

La table de Michel Neuhauser maître restaurateur

neuLà, la créativité du chef prend les choses en main. Michel Neuhauser maître restaurateur,  a le sens du partage et de la découverte. Ses recettes puisent dans un tissu local des produits d’exception.

Foie gras de canard aux pruneaux, caille désossée farcie à la royale, sandre en matelote, noisette de sanglier sauvage aux girolles servie avec spaetzle maison laissent imaginer le lien qui unie l’homme à son terroir.

Sa cuisine devient « atelier gourmand », votre table, le lieu de tous les partages. Au final, l’esprit Neuhauser s’incarne à merveille dans cette adresse. Que l’on vienne en couple, entre amis ou pour un éventuel séminaire, la découverte et le plaisir sont compris.

Autant de choses qui font d’ailleurs que certains aiment à prolonger leur venue par un séjour dans l’Hôtel ou les chalets attenants, une belle opportunité pour explorer, encore une fois, la carte du chef.

 

Hôtel Restaurant Neuhauser

Les Quelles

67130 Schirmeck

Tél  +33 (0)3 88 97 06 81

www.hotel-neuhauser.com

Une réflexion au sujet de « Hôtel Restaurant Neuhauser … La cuisine « nature » »

  1. www.pieces-velo.fr

    Pour les amoureux de la nature, un séjour dans l’hôtel de charme Neuhauser est idéal. Au coeur de la forêt vosgienne, vous serez accueilli dans la tradition alsacienne. Situé à Schirmeck, qui peut se traduire par un endroit protégé, vous pourrez aussi succomber au charme de Strasbourg, à quelques dizaines de kilomètres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *