Restaurant Hühnerstall : l’échappée gourmande

Les restaurants Publié le

huhnerstallLes amateurs de volaille savent vous réciter quelques une des recettes de ce restaurant de Dieffenbach au Val…Baekeofa de canard, caquelon de pintadeau rôti au Munster, Hahn im korb … On se croirait dans une aquarelle de Spindler, mais ici le bonheur est ici dans l’assiette. Répétez le nom et inscrivez-le dans vos carnets : Restaurant Hühnerstall 

recadre_image_fullv4Certains vous parlent des chambres d’hôtes façon Hühnerstall, d’autres des grandes salles propices à de belles soirées, mais au final, on en revient à table.

L’esprit des lieux est convivial. Alsacien, oserait-on dire, tant la cuisine porte les valeurs de notre région. Cette générosité gourmande se manifeste dès l’accueil.

Une maison bleue dans le Val de Villé

huhnL’ambiance familiale fait que l’on s’y sent « accepté » immédiatement parmi les habitués. A table, la cuisine traditionnelle nous raconte une histoire, celle des fermes de ces vallées où l’on faisait honneur à la volaille. Les recettes remises au goût du jour écrivent, elles, les plus belles pages d’une cuisine d’aujourd’hui. La culture des bons produits, le sens du service et la passion de Francis font le reste.  

La Fondue du Stall

Les plus gourmands eux, se seront laissés tentés par la fondue du Stall. Idéale en cette saison, elle callera les appétits, là encore en reliant un plat que l’on croyait connaître avec « la plus belle des vallées ». Les beaux flacons de la maison feront passer tout cela. C’est aussi cela la culture des bons moments.

Vous viendrez donc avec curiosité découvrir ce Hühnerstall ! Vous prendrez plaisir à le recommander. Le Passeport Gourmand n’a pas hésité.

 

Restaurant Hühnerstall 

8, rue de l’Eglise
67220 DIEFFENBACH-AU-VAL
Tél : 03 88 85 62 70

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *