Au Pont Saint Martin : Strasbourg et la Petite France

Les restaurants Publié le

pont-saint-martinStrasbourg, la Petite France …  Immédiatement, on pense aux maisons à colombage de la capitale européenne. Naturellement, le lieu est apprécié des touristes, mais il séduit aussi les habitués des soirées strasbourgeoises. Au cœur de ce quartier, un restaurant, Le Pont Saint Martin.

Le bateau-lavoir : une des terrasses les plus originales de Strasbourg

Côté ville, c’est l’adresse où l’on voit passer le Tout-Strasbourg, coté Petite France, c’est avant tout une vue sur l’Ill et son ancienne glacière. La Maison alsacienne rayonne et l’on y profite d’une carte riche des recettes de la gastronomie alsacienne. Tartes Flambées, Fleichkiechele, Tourte Vigneronne, Filet de Sandre et viandes rivalisent de charme pour vous séduire. Les pâtes faites « maison », les Nudeln, y sont aussi gourmandes.

auberge-st-martinLa carte des vins y est naturellement riche. En pichet ou en bouteille, on sait ici qu’un bon repas s’accompagne d’un bon vin.

Réjouis, vous profiterez des lieux et de votre Passeport Gourmand. Bon plan d’été, s’il reste de la place, vous réserverez la vôtre sur le bateau-lavoir, une des terrasses les plus originales et rafraichissantes de Strasbourg. Vous y reviendrez à d’autres moments, séduits par l’adresse.

 Famille FALLER

15 rue des Moulins
67000 STRASBOURG
Tèl: +33 (0) 3 88 32 45 13
Fax: +33 (0) 3 88 75 77 60
info@pont-saint-martin.com

www.pont-saint-martin.com

Réservation Obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *