La Boucherie Presqu’ile André Malraux, le spécialiste de la viande

Les restaurants Publié le

IMG_9837 (2)Si vous êtes amateur de viandes, il faut (re)découvrir La Boucherie, dans le nouveau quartier des Docks Malraux à Strasbourg. Dans un décor digne d’une boucherie des défuntes Halles parisiennes avec ses carreaux de faïence, vous aurez l’embarras du choix en grillades et en plats divers.

Ici, on garantit l’origine et la qualité des viandes, dans un grand souci de transparence : tout est certifié de provenance française. Le groupe La Boucherie n’existe pas depuis 1974 pour rien et il possède son propre atelier de découpe et d’affinage ce qui assure une viande incomparable.
Pourquoi ne pas commencer par de délicieux os à moelle, leurs toasts et leur sel de Guérande, une planchette apéritive ou quelques verrines ? Les carpaccios aussi sont délectables, les burgers soignés à souhait et bien entendu ici le plat de résistance c’est la viande.

Comme dans une boucherie des Halles parisiennes

La planche du cochon, la côte de bœuf, le steak tartare, la maxi brochette de bœuf et quelques pièces plus rares comme l’araignée (le morceau préféré des bouchers !), la bavette d’aloyau et la poire.

Vous pourrez bien sûr accompagner ces succulents morceaux par une sauce de votre choix et choisir votre cuisson préférée faite par des spécialistes sur des planchas car ici déguster une viande tient du plaisir gustatif maximal.

Des plats du terroir sont aussi proposés comme l’andouillette AAA, des poissons et des salades satisferont les appétits plus légers et les végétariens.

Tous ces solides plats peuvent être accompagnés d’un choix de vins idoines, français évidemment, afin de garantir un moment culinaire impeccable et joyeux.

Enfin, ouvert 7j/7, La Boucherie vous accueille et vos enfants ne seront pas oubliés, avec menus et plats spéciaux en prime.

La Boucherie

Les Docks Presqu’ile André Malraux

67100 Strasbourg

03 88 44 45 48

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *