Le bon vivre à Fegersheim : l’Auberge du Bruchrhein

Les restaurants Publié le

IMG_9111 (2)Si vous cherchez un havre de paix et de bon vivre, l’Auberge du Bruchrhein saura vous accueillir comme il se doit.

L’ancienne bâtisse alsacienne entièrement refaite aux couleurs jaunes et bleus pimpantes s’ouvre sur un restaurant au décor chaleureux, dans une ambiance immédiatement confortable. En été, la terrasse est idéale pour un repas en plein air.

La carte et les menus proposés font dans le solide, la tradition et l’excellence de la gastronomie locale avec des touches originales fort appréciables.

Ainsi le foie gras de canard maison au Pinot gris avec sa confiture de griottes au citron vert, les gambas grillées aux herbes, flambées au pastis, la cassolette d’escargots du Kochesberg avec champignons et girolles au persil sont d’agréables entrées.

Des plats savoureux avec une touche doriginalité

Pour les plats de résistance, les amateurs de poissons seront intéressés par les filets de bar braisés au pesto, crème à l’olive noire et Gigli ou les gambas sautées au jus de ratatouille.

En termes de viande, le magret de canard braisé jus à l’infusion de romarin et le quasi de veau poêlé et sa sauce aux girolles par exemple sont de belles propositions.

Pour terminer les cerises flambées au kirsch, glace à la vanille ou le croquant breton sortent de l’ordinaire. Bien évidemment les propositions de vins sont là pour accompagner joyeusement votre repas !

A noter qu’une fois par mois, une soirée à thème est organisée  avec par exemple de la bouillabaisse ou la fameuse matelote, plat alsacien emblématique. Renseignez-vous pour ces dates. D’autres suggestions sont encore proposées au fil des saisons et du marché, les gourmets curieux apprécieront.

 

A l’auberge du Bruchrhein, vous pourrez passer de beaux moments gourmands dans un endroit fort accueillant…

Auberge du Bruchrhein

24, rue de Lyon

67640 Fegersheim

Tél. 03 88 64 17 77

www.auberge-bruchrhein.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *