Kastelberg : Quiétude et art de vivre

Les restaurants Publié le

kastelberg-1Au coeur de l’Alsace, au pied des Vosges en plein vignoble, à Andlau, vous trouverez l’hôtel-restaurant Le Kastelberg.

Les traditions d’accueil et de gastronomie locale sont ici dignement représentées. Dans un décor coquet, vous pourrez découvrir l’ardoise de saison qui comme son nom l’indique varie selon le marché et la période de l’année. À la carte, vous pourrez déguster certains des grands classiques de la région comme la tarte à l’oignon et le pâté en croûte puis la fameuse choucroute royale ou les rognons de veau et leur fine sauce à la moutarde ancienne.

Une cuisine qui sort des sentiers battus

Mais au Kastelberg, il y a aussi d’autres spécialités délicieuses et originales comme la terrine de foie gras et son chutney ou la croquette d’escargots de Cleurie et son concassé de tomate et coulis de persil. Les plats ne sont pas en reste, avec le Baeckeoffe de poissons et son coulis d’herbe, le filet de veau, risotto de girolles parmesan et son pesto maison.

Pour terminer son repas, quelques classiques comme la crème brûlée à la vanille Bourbon et le vacherin glacé et son coulis de fruits rouges sont de solides façons de finir un moment de choix.

Est-il besoin de préciser qu’ici nous sommes dans le coeur du vignoble et que la carte de vins reflète ses terroirs et ses particularités ?

Vous ferez ainsi le tour des cépages alsaciens et les Grands crus d’Alsace par exemple sont une merveilleuse porte d’entrée à la découverte de ces vins.

Enfin, par beau temps, vous pourrez aussi profiter de la terrasse et l’hôtel possède une trentaine de chambres qui feront de belles haltes dans une région magnifique.

L’art de vivre en Alsace a son adresse…

Le Kastelberg

10, rue du Gal Koenig
67140 Andlau
Tél. 03 88 08 48 34

www.kastelberg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *