Chez Tante Liesel, une cuisine authentique à Strasbourg

Les restaurants Publié le

chez-tante-liesel-1-1a-1422031419Au cœur du quartier le plus historique de Strasbourg, la Petite France, se niche un restaurant traditionnel des plus charmants.

Entre les maisons anciennes et les canaux où vous pouvez déambuler, pas très loin de la Cathédrale, vous trouverez ici un lieu hors du temps et accueillant.

Chez Tante Liesel, cela fait plus de trente ans que l’enseigne existe et récemment un changement de propriétaire a redonné un coup de souffle à cette winstub où l’on continue de mitonner des petits plats bien de chez nous avec soin et gourmandise.

LAlsace et sa gastronomie sont ici fièrement revendiquées

Le cadre est typique, entre objets chinés et déco locale délicatement choisie. Vous pourrez y déguster des plats comme la choucroute et ses fines charcuteries, le Baeckeoffe, le foie gras maison, le fameux pot au feu au foie gras.

L’oie et le canard sont d’ailleurs des spécialités maison et les recettes avec ces viandes abondent et tout est fait maison, ce qui est un une garantie de sérieux et de qualité.

La cuisine de grand-mère y est aussi mise en vedette avec les Dampfnuddel avec leur pâte délicieuse et les Käsespaetzle.

De nouvelles recettes ont cependant fait leur apparition, dans un esprit bistronomique français dans l’air du temps, avec des produits de saison, selon le marché de viandes, légumes et poissons et bien sûr l’humeur du chef !

Vous l’aurez compris, Chez Tante Liesel est un restaurant enraciné avec une cuisine généreuse et savoureuse. Notez l’adresse !

Chez Tante Liesel

4, rue des Dentelles

Tél. 03 88 23 02 16

67000 Strasbourg

www.cheztanteliesel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *