Aux senteurs du marché, votre restaurant à Illkirch

Les restaurants Publié le

IMG_2613 (2)Voilà un restaurant qui porte bien son nom. Car le maître de maison, Manuel Zwick est passé notamment par l’hôtel-restaurant Chut à la Petite France à Strasbourg, il y a donc affiné sa maîtrise de cuisinier en axant sur la perfection de la qualité des produits et les cuissons de légumes, viandes et poissons.

Si vous pensiez ne pas aimer les légumes, testez les propositions Aux senteurs du marché, vous nous en direz des nouvelles !

Ici tout respire la fraîcheur, la qualité et le bon goût d’une gastronomie française qui sait puiser dans ses traditions les règles d’un art culinaire sans failles. Des touches de création et de nouveautés sont aussi fort bien vues.

Fraîcheur et saveurs !

La vaste salle, claire et pimpante est accueillante. Les plats et suggestions suivent l’humeur et le marché du moment bien évidemment. Le cuisinier aime les légumes sains et savoureux et n’hésite pas à s’approvisionner avec des légumes anciens et peu courants, qui deviennent très tendance dans le regain de cuisine légère et modernisée actuel.

La carte des vins permet de découvrir des appellations peu courantes, des vins délicieux, tarifés sagement.

Enfin, les desserts maison sauront attirer les gourmands qui aiment l’authenticité.
Une maison sérieuse, qui aime la tradition et qui sait user aussi d’audace, le parfait restaurant de quartier en plein cœur d’Illkirch !

Aux senteurs du marché

245 A Route de Lyon 67400 Illkirch-Graffenstaden

Tél. 03 88 67 47 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *