Le bistrot des copains, restaurant et plus à Strasbourg

Les restaurants Publié le

!cid_25C11D4C-2A5E-4CE5-990C-670DC8C022B4@homeVaste et accueillant, le Bistrot des copains est niché dans un lieu emblématique de Strasbourg, pas loin de la Petite France, en face de l’Ill, sur l’une des plus jolies berges de la ville.

Une terrasse en belle saison ne vous prépare pas au choc quand vous entrez dans ce restaurant : un vrai décor de cartes postales des années 50 vous y attend ! On est bel et bien dans un bistrot populaire et c’est une chouette ambiance qui règne ici.

L’assiette de saumon fumé par les soins du cuisinier, l’œuf poché en meurette sont de fort appétissantes entrées.

Vous êtes ici en Alsace donc il est normal de profiter comme mise en bouche ou repas unique de tartes flambées ! Qu’elle soit traditionnelle, forestière, végétarienne ou chevrette (avec du fromage de chèvre et un filet de miel), la tarte flambée est un met généreux, convivial, à partager par la tablée entière.

Ici, on porte fièrement le label de Maître-restaurateur !

D’autres plats sont plus élaborés comme le pot-au-feu et son escalope de foie gras de canard et vous aurez régulièrement de belles surprises culinaires avec les suggestions du marché.

C’est un aussi un restaurant où vous pouvez manger simplement un plat du jour en semaine

!cid_683C5EEF-B224-4BFC-991A-25E23970FD4A@homeSachez aussi qu’avec ses 6 salles différentes, que le Bistrot des copains peut accueillir près de 150 personnes pour des événements festifs, professionnels ou privés.

Enfin sachez que ce lieu a obtenu le label de Maître restaurateur, gage notamment de compétences professionnelles reconnues, de fait maison, de provenance de produits de qualité et du soin porté à l’accueil et de la cuisine.

 

Le Bistrot des Copains

12, quai Finkwiller 67000 Strasbourg
Tél. 03 88 36 22 66

www.bistrotdescopains.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *