Le Coin Gourmand, l’étape plaisir à Dossenheim-sur-Zinsel

Les restaurants Publié le

LCG4 (2)Si vous cherchez un lieu croisant spécialités alsaciennes bien troussées et cuisine du marché joyeuse, suivant les saisons et les produits du jour, c’est bien au Coin Gourmand qu’il faudra vous rendre !

Le chef, Lionel, est passé par de belles maisons locales comme La Couronne, à Reipertswiller et le Bistro des Saveurs, à Obernai, où il a pu s’inspirer des traditions du cru et d’un sens de la cuisine de qualité typiquement français.
Ici, la passion du beau produit permet de faire des plats simples ou élaborés, toujours dans un esprit gourmand et convivial.

LCG2 (2)Il y a les plats du jour, qui représentent un certain tour de main qui n’est pas courant, car il permet à prix doux de déjeuner de façon plaisante.

Puis, si vous aimez les recettes alsaciennes traditionnelles, vous serez ravis car vous pourrez profiter de tartes flambées dignes de ce nom et de plusieurs plats de terroir comme le fameux Preskopf.

Une cuisine généreuse et goûteuse

Il y a aussi une ardoise des suggestions, qui permet des choses plus élaborées et originales, selon l’arrivage en légumes, viandes et poissons.
Car il y a des jours où un simple jambonneau fait plaisir mais d’autres, où la créativité du chef ravira les amateurs de recettes chics et bien tournées.

En plus, Le Coin Gourmand produit désormais son propre pain, ce qui est un élément notable

Les desserts font la part belle aux fruits de saison avec de fameuses tartes par exemple.

Enfin, un service traiteur est aussi organisé lors de fêtes notamment en fin d’année, une occasion de profiter des créations et suggestions maison comme le saumon fumé ou le foie gras de qualité indéniable.

Le Coin Gourmand c’est l’assurance d’un savoir-faire, d’une qualité gastronomique française enviable.

Le Coin Gourmand

29, rue de la Gare

67330 Dossenheim-sur-Zinsel
Tél. 03 88 70 00 94

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *