Le Bistronome, bien plus qu’un restaurant

Les restaurants Publié le

IMG_3404 (2)Au Bistronome, on aime les plats savoureux, qui emballent au premier regard et au premier coup de fourchette ! Vous ne connaissez pas l’adresse, vous aimerez la découvrir. Oui, il y a du neuf à Strasbourg !

Fait peu courant, ici on a une vraie culture de bistrot. Lors des déjeuners, la cuisine du marché permet des recettes simples et pleines de goûts, qui varient selon l’inspiration et l’approvisionnement.

Nous sommes là dans un restaurant de quartier, accessible, aux recettes solides et goûteuses, qui rendent leurs lettres de noblesse au bistrot français, une cuisine qui sait aussi s’inspirer de choses locales ou d’ailleurs.

Évidemment, il y a aussi une carte des suggestions qui suit ici une ligne inventive et saisonnière.

Un bistrot, cest un lieu convivial et à la cuisine savoureuse !

Pour la carte plus classique, c’est un vrai régal avec de plats traditionnels, parfaitement maîtrisés.

Du carpaccio de bœuf au pesto et copeaux de parmesan à la poêlée de noix de St Jacques sauce langoustine, à la poire de bœuf sauce béarnaise en passant par les rognons à la moutarde de Meaux et l’escalope de veau aux girolles, les gourmands sauront trouver là une cuisine copieuse, sacrément appétissante.

Les amateurs raffolent déjà du Tartare Maison.

Dans cette maison sérieuse, tout du cadre à l’assiette se doit d’être soigné, séduisant et diablement savoureux avec des produits choisis avec soin et des plats conçus avec tout l’amour de la gastronomie faite maison.

Le Bistronome sait donc séduire ses clients et les transformer en habitués, attirés par une réputation de professionnalisme qu’un accueil joyeux et attentionné. « La convivialité en étendard » nous  explique Géraldine. Tout un programme.

Le Bistronome

7, rue Vauban

67000 Strasbourg
Tél. 09 82 59 27 80

www.restaurant-le-bistonome.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *